top of page
Rechercher

Adieu 2021


Wahou

Quelle année! Je pense que chaque année apporte son lot de bonheur, mais également de peine… Chaque année arrivé le 31 décembre, nous prenons tous le temps de faire une rétrospective et surtout des plans pour l’année à venir.

Des centaines de bonnes résolutions qui ne verront sûrement pas le jour. Mais le coeur y est et surtout il est important de rêver et de croire en ses projets, car sans eux notre vie n’aurait pas de sens.

Alors je vais juste vous souhaitez à toutes et à tous de trouver de nouveaux rêves à vivre et de les réaliser sans ne jamais rien lâcher. Battez vous pour continuer à être qui vous êtes et pour vous améliorer!

Cette année j’ai été blessée et j’ai aussi blessé des personnes que j’aimais… Il faut savoir combattre ses propres peurs pour accéder au bonheur. De la dépression à la réalisation de mes projets les plus dingues… De la perte d’espoir a l’accomplissement de mon bonheur… 365 jours c’est court! Chaque minute compte! Chaque larme, chaque rire… Bref ne laissez rien au hasard!

On mérite tous de trouver la paix et la sérénité !

Beaux rêves à tous pour cette année 2022

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page