Contrat de consentement Hydra-Skin

Contrat de consentement Hydra-Skin

HYDRA-SKIN

est la seule procédure d’hydradermabrasion combinant nettoyage profond de la peau  du visage et du cou, exfoliation, hydratation et protection antioxydante.

Le résultat : un teint plus   éclatant, une peau visiblement plus belle presque immédiatement après le traitement, sans   convalescence contrairement au peeling. Il s’agit d’un traitement unifiant, hydratant, non-invasif et  généralement non-irritant. Comme pour toute procédure, les résultats d’Hydra'Skin varient d’une   personne à l’autre. 

Veuillez prendre connaissance des points suivants : 

• Votre peau pourrait présenter des signes d’irritation ou de tiraillement et des rougeurs temporaires. Ces réaction sont parfaitement normales et disparaissent habituellement d’elles-même en 72 h maximum.

• Vous pourriez ressentir une légère sensation de brûlure ou de pincement sur la zone traitée durant les quelques heures suivant le traitement, au maximum.

• Le ressenti varie d’un patient à l’autre, certains de ces symptômes peuvent apparaître non pas immédiatement après le traitement, mais un peu plus tard.

• Immédiatement après le traitement, la peau est visiblement plus douce, repulpée et hydratée pour une à quatre semaines. Prolongez les effets à l’aide d’une routine quotidienne adaptée.

• La peau doit être protégée du soleil après le traitement. Évitez les expositions excessives au soleil et utilisez un écran solaire SPF 30 minimum.



Présentez-vous des signes de, ou souffrez-vous de : (cochez les cases)

 Acné ou infection cutanée

Plaie ouverte ou bouton de fièvre

Brûlure ou coup de soleil Eczéma, dermatose, ou irritation de même type

Maladie auto-immune type lupus

Contamination virale type HIV ou Hépatite

Traitement anticoagulant Mélanome ou suspicion de lésion maligne

Grossesse ou lactation

Affection neurologique type épilepsie ( LED )

Infection du système urinaire ( Drainage Lymphatique )

Maladie de Crohn (Drainage lymphatique )

Hyperthyroïdie (Drainage lymphatique)

Thrombose veineuse ou phlébite (Drainage lymphatique)

Lymphœdème (Drainage lymphatique)

 ** Cette liste ne constitue pas de contre-indication au traitement.

Avez-vous récemment :

Utilisé de l’Accutane, un traitement topique ou antibiotique

Reçu des injections de fillers, botox ou un traitement laser

Je reconnais avoir compris : 

• Que l’usage d’exfoliant agressif, de cire, et de produits contenant des acides glycoliques ou rétinols n’est pas recommandé sur les zones traitées pendant au minimum deux semaines après le traitement.

• Que des photos pourront être prises avant, pendant et après le traitement Hydra-Skin. Elles ne seront utilisées qu’avec une autorisation écrite, à des fins éducatives ou promotionnelles.

• Les informations qui m’ont été présentées et donne, en toute connaissance de cause, mon accord afin de recevoir le traitement Hydra-Skin.

• Ce formulaire de consentement éclairé est valable pour chaque futur traitement Hydra-Skin.